Guilde Amadeus - Eden Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fusion des Serveurs Jeudi 25 Juillet

Aller en bas

Fusion des Serveurs Jeudi 25 Juillet Empty Fusion des Serveurs Jeudi 25 Juillet

Message par LolliaPaulina Mar 16 Juil - 14:18

Information prise sur le forum officiel d'Eden Eternal, article publié le 16 07 2013, 10:54 am, par le GS_Kael.

"Bonjour à tous,

Merci de lire la totalité de ce sujet avant de poster.

A la demande de la communauté, les serveurs Elysion et Avalon vont fusionner le 25 Juillet. Le nouveau serveur portera le nom de Albion.

Un des principaux avantages de cette fusion sera de faciliter la recherche de groupes PvE et le remplissage des Arènes PvP à tous les niveaux, ainsi que de permettre aux guildes de s'affronter dans des batailles épiques !

Avec l’aide de l’équipe de développement et des GM, un certain nombre de précautions seront prises vis-à-vis des personnages et guildes.

Notes importantes :

- La fusion est un processus long. Elle commencera tôt Jeudi matin pour s'achever le plus vite possible.
- La puissance (RAM) du serveur Albion sera boostée afin de réduire d’éventuels lags.
- Albion comptera 5 canaux.
- Tous les personnages d'un compte sur chaque serveur seront automatiquement sur Albion, sans exception, augmentant si besoin le maximum de personnages de votre compte.

- Règles des doublons de noms de personnages :

Si un nom est utilisé à la fois sur Elysion et sur Avalon, le système suivant déterminera quel personnage gardera le nom (priorité) et lequel changera gratuitement de nom :
1) Priorité au plus haut niveau. Si les 2 personnages ont le même niveau, voir la règle suivante.
2) Priorité au chef, officier ou membre de guilde. Si les 2 personnages ont le même niveau et sont tous les deux gradés de la même façon, voir la règle suivante.
3) Priorité au joueur s'étant connecté en dernier.

- Nom de guildes en double

Si un nom de guilde est utilisé à la fois sur Elysion et sur Avalon, la guilde la plus ancienne gardera son nom, le chef de la guilde la plus récente pourra demander un changement de nom gratuit aux GMs (après la fusion).

- Archives en double

Les objets archivés par un même compte sur Elysion et sur Avalon seront disponibles en double après la fusion. Un des deux objets sera dans les archives, l'autre sera envoyé par courrier.
Exemple : avec mon compte, j'ai un Sabre Laser dans mes Archives sur Elysion, et le même objet dans mes Archives sur Avalon. Après la fusion, j'aurais un Sabre Laser dans mes Archives, et l'autre sera dans ma Boîte aux Lettres.

- Hôtel des Ventes

La fusion va automatiquement renvoyer tous les objets de l'HDV à leurs propriétaires par courrier. Il est donc conseillé de ne pas mettre des objets aux enchères 24h avant la fusion.



Le lendemain de la fusion, un tout nouveau serveur ouvrira pour offrir aux volontaires la possibilité de recommencer à zéro dans un monde vierge.

Ce serveur sera donc totalement vide au départ : pas de personnage, pas d'objet, pas de guilde, un Hôtel des Ventes vide, etc. Ce sera à vous de le peupler, de monter des niveaux, de créer ou trouver votre équipement, d'organiser des guildes, et de devenir célèbre, riche ou puissant si vous le souhaitez !

Notes importantes :

- Le nom de ce serveur sera choisi par les joueurs. Postez vos idées de noms à la suite de ce sujet, les meilleures propositions seront sélectionnées pour un sondage géant !
- Le serveur aura exactement les mêmes paramètres que Albion : niveau maximum 75, mêmes mises à jours, même Autel de Cristal, etc.
- Aucun transfert depuis un autre serveur n'est possible sans aucune exception.
- Étant donné qu'aucun des joueurs de ce serveur ne possédera d'Or au début, vous pouvez vous attendre à des prix bien plus abordables.


Merci de votre lecture !"
LolliaPaulina
LolliaPaulina
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

https://amadeus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum